Insécurité : Carrefour-Feuilles pris d’assaut une nouvelle fois par les gangs de Grand-Ravine

Des bandits lourdement armés en provenance de Grand-Ravine ont une nouvelle fois lancé des offensives, cet après-midi, contre le quartier de Carrefour-Feuilles. Les malfrats ont incendié des maisons, des tirs ont retenti un peu partout dans la zone. Les habitants lancent des SOS aux autorités policières.

La bande à Ti Lapli n’entend pas lâcher prise et veut à tout prix contrôler le quartier de Carrefour-Feuilles. Selon les informations venant de sources concordantes, les criminels ont déjà incendié plusieurs maisons, des blessés ont été recensés au sein de la population civile.

Les riverains de Fouchard, Carrefour Saintus, Avenue Muller et Rue Monseigneur Guilloux appellent à l’aide les autorités concernées, qui continuent de jouer la carte de l’indifférence. Pour échapper à la fureur des criminels, les habitants fuient la zone, nous rapportent des habitants.

« Jusqu’à présent aucune présence policière n’est remarquée et les bandits progressent, de fortes détonations sont entendus », alerte un riverain joint au téléphone par la rédaction de HIP.

Depuis plus de deux semaines, le quartier de Carrefour-Feuilles est en proie à un mouvement de panique dû aux attaques répétées menées par des hommes armés. Ces violences ont contraint des résidents à abandonner leurs maisons pour se réfugier sur des places publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page