OAVCT : enfin, les vignettes disponibles, Fritzner Bernadel s’en réjouit

Après plusieurs années d’indisponibilité due à un problème de production, les vignettes de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) sont enfin disponibles. C’est le directeur de l’institution Frizner Bernadel qui en a fait l’annonce ce mardi. Tout client ayant sa police d’assurance à jour est concerné.

À entendre parler le Directeur Général, il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’institution, mais aussi pour les milliers de citoyens qui étaient en attente de vignettes pour leurs véhicules.

« Les vignettes sont disponibles au bureau central pour tout client ayant sa police d’assurance à jour », se réjouit Fritz Bernadel.
Pour recevoir la vignette, le client n’a qu’à se mettre en règle, selon le directeur.

Cela fait plusieurs années depuis que l’institution faisait face à manque de vignettes. Quand un citoyen a payé sa police d’assurance, il devait attendre plusieurs jours, voire des mois avant de réclamer sa vignette. À la base de ses difficultés, il s’agissait d’un problème de production, s’il faut croire M. Fritz Bernardel.

Cependant, ce ne sont pas dans toutes le villes du pays que les vignettes seront acheminées, précise le directeur. M. Bernadel évoque le climat d’insécurité qui prévaut dans plusieurs endroits du pays, empêchant ainsi la libre circulation sur les routes nationales. Toutefois, le titulaire de l’OAVCT donne la garantie qu’il fera tout son possible pour envoyer les vignettes dans toutes les villes du pays.

En ce qui a trait aux motocyclettes, l’OAVCT fait choix d’un sticker ou un autocollant spécifique. Cela aidera d’identifier les propriétaires et les conducteurs qui ont leurs véhicules en règle. Le directeur promet de travailler en vue d’apporter une amélioration dans les services qu’offre l’OAVCT à la population, notamment les conducteurs et propriétaires de véhicules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page