Opération policière à Delmas 31 : 5 kidnappeurs abattus, des marchands blessés

La police Nationale d’Haïti qui, ces derniers temps, fait preuve d’une nonchalance inouïe face l’arrogance des kidnappeurs qui opèrent en toute quiétude dans la cité, a marqué un coup ce lundi 06 novembre 2023. En effet, dans le cadre d’une opération impromptue, des agents de l’ordre à bord d’une patrouille ont réussi à démanteler un groupe de kidnappeurs qui étaient sur le point de perpétrer des enlèvements au sein de la communauté de Delmas 31.

Au cours de cette intervention, au moins cinq individus ont été abattus par les agents de police. Les faits se sont déroulés aux environs de 8h30, dans le secteur du marché Citron, situé entre Delmas 31 et Delmas 33, comme en témoignent des sources officielles de l’institution policière, dont le porte-parole, Gary Desrosiers.

Les individus décédés étaient lourdement armés et se déplaçaient à bord de plusieurs véhicules. Ils ont été pourchassés par les forces de l’ordre, ce qui a conduit à une issue tragique de leur confrontation. Il est à noter que plusieurs marchands ont été touchés par des tirs et ont été transportés d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins médicaux nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page